Lilian LEGROS : Designer, Concepteur depuis 1998

" L'observation crée l'inspiration "

 

L'histoire de Liliano le mécano

De son père, dessinateur et chaudronnier à son compte, il hérite très tôt de la créativité satisfaisante d'un travail réalisé avec passion.


Lui se définit comme autodidacte, parce que diplômé mécanicien automobile, toujours attiré et inspiré par les belles mécaniques aux formes brillantes et aux couleurs éblouissantes, qu’il ne peut s’empêcher de dessiner avec souplesse en roulant très vite sur les courbes.

Alors autodidacte oui, sans aucun doute , puisqu’il continue sa quête de connaissances dans les domaines les plus divers. Mais ce passionné passionnant, est avant tout un créateur et un entrepreneur, l’un ne se faisant pas l’un sans l’autre selon son mode de fonctionnement. Depuis 20 ans, Liliano , ce sont des parcours réussis, successifs, différents, dans lesquels sa soif de création et son envie d’entreprendre font très bon ménage.

 

Les domaines

Textile, maroquinerie, sacs à main, accessoires de mode, mobilier professionnel, mobilier d’habitat, mobilier vintage...

 

Des références comme par exemple,

Maryneland, Océanopolis, Les Galeries Lafayette, Marie-Claire Maison, Saint-James, Jec , Le Negresco... 

 

Sa nouvelle marque de meuble vintage: Blanc Cambouis

C’est d’abord une marque, avec son propre adn. Blanc Cambouis, c’est le parcours de Lilian, la formation de mécanicien, la volonté d’entreprendre, littéralement les mains dans le cambouis. C’est la France dont Raymond Depardon,  s’est fait le témoin, un temps qui nous apparait comme celui de la douceur de vivre, du plaisir de danser, d'écouter de la musique, de la certitude que demain sera meilleur.  

 

Coordonnées

Adresse : 21 Avenue Edouard HERRIOT 69400 LIMAS

Tel : +33 (0) 6.10.27.27.07

Web : www.blanccambouis.fr

E-mail : contact@blanccambouis.fr